Forum de Guilde: Ancestral Forum Index Forum de Guilde: Ancestral
serveur: La croisade écarlate

Site officiel de Wow Wow-europe Tableau d'avancement Pve Avancée Pve  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de Guilde: Ancestral Forum Index -> Bienvenue -> Recrutement Ouvert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lùnelle

PostPosted: 12/11/2006 23:09:32    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

Bonsoir, amis d'Azeroth...

J'ai eu le plaisir et surtout la surprise d'avoir été prise en contact avec l'un d'entre vous, à savoir [Abelio], qui m'a expliqué votre situation de recrutement de druides. Alors, je me suis dit que j'allais faire un tour sur votre petit forum...

Mon Pseudo
Lùnelle

Mais qui suis-je?
Druide 60 spé restau, cela va sans dire.

Mais qui suis-je, vraiment?
Alors... dans ce monde que l'on appelle réalité, je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans et je poursuis des études au lycée en classe de Première Scientifique.

Mon ordinateur
Bon, j'en ferai la description de manière très succincte, car on va dire que ces machines, bien que les avoir bidouillé pendant longtemps, font 2 avec moi.
-carte graphique : NVIDIA® GeForce® Go 7400
-connection : adsl
-processeur: 1,83 GHz

Mon expérience
Et bien c'est mon grand frère qui m'a initiée aux jeux vidéos. J'ai commencé très jeune, j'ai très vite été obligée de jouer avec mon frère parce que jouer tout seul quand on a 8 ans c'est pas marrant... surtout à des eux multijoueurs ect Smile donc je l'ai suivi à travers toutes machines, et j'ai commencé à aimer vraiment le jeu vidéo. En ce qui concerne Wow, j'ai commencé à jouer en avril dernier, et je me suis très rapidement "mise dans le bain" si l'on peut dire ca comme ca. Mon frère a même migrer son meilleur personnage vers la Croisade Ecarlate pour qu'on joue ensemble quand je suis passée 60.

Quand suis-je disponible?
Alors, il faut savoir que j'aime bien faire les choses. Je suis très perfectionniste, aussi bien dans Wow que dans la vie réelle. Donc j'aime bien travailler et faire correctement mes devoirs, à savoir que j'en ai pas mal en Première S. Cela n'empêche que je peux me connecter de 20:30 à 00:00 sans problèmes dans la semaine (3 soirs), voir plus le samedi soir, en week end et pendant les vacances. Mais tout cela reste variable, je peux très bien être disponible tous les soirs jusqu'à 00:00 quand je suis en forme, et un peu moins souvent en période d'examens blancs par exemple.

Pourquoi venir chez vous?
Oui, c'est une très bonne question. Pourquoi vous.
Tout d'abord, j'ai été contactée par l'un d'entre vous. D'autre part, mon chemin à travers mes anciennes guilde a été périeux. En effet ma première guilde fut tout simplement une guilde d'amis, très sympathique d'ailleurs: Inifinty Destruction. J'y ai vu naître ma druide, et cette guilde l'a accompagnée jusqu'au cercle 60. Le problème était que mon rôle dans cette guilde est très vite devenu "hé slt tu me rush lé mm". Ce langage, que j'ai voulu bannir de ma vision, m'a poussé à changer de guilde, vers une guilde plus centrée sur l'exploitation des instances haut niveaux.
Chaque fois que j'ai parlé à l'un d'entre vous, vous avez toujours été du plus acueillant qu'il ne soit.

Mes Accès (Obligatoires) :p
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Non... mais il est facile celui là, j'ai juste mieux à faire non? Bon promis, je le fais... je vais mettre un post-it sur mon écran...
> Naxxramas: Non... pas encore

Au goulet comment elle se débrouille?
Bon, on va dire que mon druide spé heal a très vite été le martyre des embuscades ....
*Lùnelle se retourne: "Hey mais, ..."*
---- vous avez sucombé.
---- HardRogue se moque de vous
Bon, je suis sergent-chef.

Mon équipement
Je possède la moitié de mon T0, avec d'autres pièces que je juge mieux que le T0. Je ne possède encore aucune pièce épique, si ce n'est le set de Zul Gurub que j'obtiendrai dans quelques points de réputation...

Mes Résistances
Etant donné l'équipement que je possède inutile de vous dire que je suis très faible au nivau des résistances...

Mon template
0 ; 7 ; 44

44 en soins, 7 en combat farouche pour avoir le fufu amélioré.

Je suis honorée auprès de Darnassus et Stormwind, ainsi qu'à l'aube d'argent. Ma faible fréquentation des champs de bataille justifie ma faible réputations envers eux.

Mes métiers
Travail du cuir tribal 300, dépecage 300, très bientot 305. J'envisage de commencer la quête de la dague +10 au dépecage.
Secourisme 300

Conclusion
Comme vous pouvez le constater, j'ai encore beaucoup à faire. D'ailleurs j'en ai conscience. J'ai postulé ici avec comme objectif progresser, tout en fréquentant des gens équilibrés qui me ferons découvrir d'avantage le monde pve hl du jeu. Je suis une joueuse passionnée, j'accorde beaucoup de temps à wow. Je soigne très bien, ca il n'y a aucun doute à avoir là dessus.
Il me reste tant de monde à découvrir, et si ce n'était pas le cas, ca ne serait pas intéressant, pas vrai?

Bon, j'ai essayé de faire court, j'ai été sincère, maintenant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur la Croisade Ecarlate!

PostPosted: 12/11/2006 23:38:30    Post subject: Re: Druidesse [Lùnelle] surgit de la forêt d'Elune... Reply with quote

Lùnelle wrote:
Le problème était que mon rôle dans cette guilde est très vite devenu "hé slt tu me rush lé mm". Ce langage, que j'ai voulu bannir de ma vision, m'a poussé à changer de guilde, vers une guilde plus centrée sur l'exploitation des instances haut niveaux.

Rien que pour ton expression et le fait que tu sois druide, +1 !
Concernant Abelio par contre, tu perds toute mon éstime...

Bonne chance !

Khelde : ouais j aime pas trop bouger un portable qui marche :p
Back to top
Mareva

PostPosted: 12/11/2006 23:39:31    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

hum ...

Mais tu voudras quand meme rush les MM ? Cool Wink

/love van cleef !

Back to top
Jody

PostPosted: 12/11/2006 23:49:56    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

deja, bravo pour la candidature: plaisante a lire
bien rédigée, appliquée avec une orthographe soignée....

Tu as les principaux acces, il faut travailler sérieusement
Ony et Naxx sinon ça va.

Serais tu d'accord pour prendre herbo a la place d'un de tes métiers?
A et pour la daque +10, ce n'est pas une quete, c'est un loot sur
la Bete a Ubrs (GRRRR jamais pu la looter scrmbl) xD

--> Candidature prise en compte, on en discute entre offs

PostPosted: 12/11/2006 23:51:15    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

Quote:
surtout à des eux multijoueurs ect

Han la faute!

Belle candidature, tu as mon soutient, bonne chance =)

afin de pouvoir voler de mes propres zèles.
Back to top
darkgirl

PostPosted: 12/11/2006 23:52:05    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

bonjour a toi ta candidture est tres interessante et je te dis tres bientot pour un petit test grandeur nature

sinon pour tes resistances je te conseille d aller voir a maraudon pour la resistance nature

a bientot ......

OFFICIER RECRUTEMENT
Back to top
Abelio

PostPosted: 12/11/2006 23:53:50    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

darkgirl wrote:
bonjour a toi ta candidture est tres interessante et je te dis tres bientot pour un petit test grandeur nature

Dark t'es trop rigolote...un test grandeur nature...tu dis ca a une druide...

afin de pouvoir voler de mes propres zèles.
Back to top
darkgirl

PostPosted: 12/11/2006 23:55:02    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

bah oui ca me parait logique :p

OFFICIER RECRUTEMENT
Back to top
Jody

PostPosted: 12/11/2006 23:57:51    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

Pour nous, Druides, la Rn n'est pas le critère primordial !
il en faut certes mais étant positionnés en arrière chez Huhu
un gros chiffre n'est pas nécéssaire comme chez nos amis
Rogues, Guerriers et Chasseurs que je salue au passage pour leur
boulot fantastique (Gerard Holtz sors de ce corps).
Mais farmes en en minimum, oui

PostPosted: 12/11/2006 23:59:58    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

Autre question, as-tu ton idole druide lbrs ?

Back to top
Jody

PostPosted: 13/11/2006 00:02:58    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

tu l'aideras a la farmer BOU-DIN

PostPosted: 13/11/2006 00:06:53    Post subject: re Reply with quote

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite ^^

pour l'idole que l'on à lbrs, non je ne l'ai pas encore, elle n'est pas tombée en fait quand j'y suis allée.-_-

Pour l'herboriste, oui, je serais éventuellement d'accord pour prendre ce métier. Sur ce fait, vos manquez d'herboristes?

PostPosted: 13/11/2006 00:29:30    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

On a besoin de gros stocks de plantes !

PostPosted: 13/11/2006 00:42:09    Post subject: re Reply with quote

Très bien je pense ne voir aucun inconvégnant à prendre herbo

PostPosted: 13/11/2006 01:08:23    Post subject: [a_deguildé]_____________Druidesse [Lùnelle] Reply with quote

Jody wrote:
tu l'aideras a la farmer BOU-DIN

Toi, t'es qu'une Idolewhore, donc tu iras aussi.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de Guilde: Ancestral Forum Index -> Bienvenue -> Recrutement Ouvert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.